L’Héritage de Terrebrune

L'Héritage de Terrebrune

Toujours dans l’objectif de vous proposez une gamme très large de vins d’Anjou et de Saumur de qualité, en respectant les critères traditionnels des AOC, nous avons donc créé cette marque déposée, qui représente exactement notre objectif et notre philosophie. Tous nos AOC d’Anjou et de Saumur sont produits à base de grands et nobles cépages de Loire (Chenin, Cabernet Franc, etc.), sur des terroirs promis. Vous trouverez donc le meilleur de nos appellations angevines, des vins de très grandes qualités.

Sous ce nom, nous essayons de transmettre tous l’Héritage et la connaissance que le Domaine de Terrebrune à acquis durant ces dernières décennies dans le mode de culture de la vigne (lutte raisonnée, vigne enherber), ainsi qu’une vinification appropriée aux raisins récolter (contrôle des températures au chai, réduction des SO²). Egalement la pratique d’une agriculture raisonnée est nécessaire pour une meilleure vision de production. Observer, respecter pour produire durablement, se sont ces objectifs a réalisés en matière de protection de l’environnement, de sécurité alimentaire. Tous ces points fondamentaux décrivent l’itinéraire technique assurant une production de qualité dans le respect de l’environnement.

Avec cette marque « L’Héritage de Terrebrune », vous retrouverez des vins parfaitement maîtrisés d’une richesse aromatique, complexe, raffiner, d’un fruité offrant un bouquet d’une grande finesse, très gourmand. Suivant votre choix de style de vins de grand renom, récoltés sur des terroirs reconnus, vous les trouverez à d’excellent rapport qualité prix.